AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   24.02.08 7:54

Elle se promène tard dans la nuit, le petit ange se promène mais la noirceur l’envahit lentement. La noirceur essai de l’envahir, elle veut s’immiscer dans le cœur du petit ange. Dispute, nouvelle vision, incarcération, frôler la mort de si peu sans que personne ne s’en rende compte? Peut être n’est-elle pas si importante que ça après tout. Et si elle était morte à cet instant… qui aurait pleuré? Qui aurait réagit? On dirait bien que personne n’aurait versé des larmes. Non partout elle n’est qu’une pièce sur un échiquier. D’un coté on la veut pour son don et de l’autre coté par souci de solidarité. Son seul vrai compagnon? Blue, le seul le vrai…Lui il s’était fait du souci, lui s’il avait pu serait venu à son secours. Mais en ce moment, elle devait sa survie à un milicien ironique non?

Quel dur retour à la réalité, elle connaît la vérité mais elle ne voulait pas complètement la voir. Il ne fallait plus y penser, il fallait continuer à sourire, à jouer le jeu. Il fallait faire taire la vérité pour continuer à vivre dans ce monde vicié. Mais dans quel monde était-elle tombé après tout? N’y en avait-il pas un meilleur ou elle aurait pu atterrir? Avait-elle fait quelque chose de mal pour devoir tomber ici, maintenant et dans cette enveloppe? Elle avait du être très vilaine…pourtant elle n’en avait aucun souvenir, aucune impression.

Elle déambulait comme une âme en peine, une âme en proie à la tourmente. La main droite pendant dans le vide, ses doigts glissant sur le pelage du presque loup. La main gauche dans une poche quelconque. Aujourd’hui Léna avait revêtit une autre couleur que le blanc. Le blanc, la pureté, la vérité c’était envolée en fracas. Elle soupirait, elle chantonnait tout bas pour elle-même. Rester forte, rester fière elle le devait mais en même temps pourquoi n’avait-elle pas le droit de flancher? Oui elle aurait voulu être faible en ce moment, s’effondrer et pleurer mais à quoi cela aurait-il bien pu servir? À rien, rien du tout à part laisser une fente, une crevasse a vicié.

Fatiguée,elle s’assit à l’entrée de la forêt. Depuis combien de temps marchait-elle? Longtemps une heure ou deux va savoir. La notion du temps lui avait échappé en cette triste nuit. Elle posa doucement sa tête sur le dos du presque loup. Elle portait un pantalon par signe de rébellion? Pas banale pour une femme de ce temps…

Pourquoi avait-elle du apprendre ce qu’on fait des étoiles? Pourquoi est-ce que ce n’était pas elle qui était morte à la place de son amie? Mais la perte de son amie devait sûrement être plus importante que la sienne…sa mort faisait encore plus mal sûrement… Trop d’hypothèse, trop de sûrement, trop de pourquoi…

Nouveau soupir, l’enfant ferme les yeux. Elle aurait aimé être ailleurs, dans un monde plus gai, dans un monde ou elle aurait eu une famille et une vie…

[ Docteur vous me prescrivez quoi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   29.02.08 4:40

[ Tend la langue, petite Alice... ]

En bordure de la forêt, notre petite étoile se lamente de ne pas avoir suffisament d'ailes pour atteindre son ciel. La nuit surplombe la forêt d'un manteau d'ombres et le ciel est vide et triste. Ses yeux se sont fermés et elle réfléchit à son passé et les lucioles qui y trainent. La lumière ne la réchauffe malheureusement pas. Elle est extirpée de son sommeil par des échos.

Des échos de tasses qui clignent et s'entrechoquent. Cling, clang. Des rires humides, des bruits savoureux. Les bruits viennent de la forêt. Elle se retourne et tente de courber son regard et de pénétrer les arbres et le bois. L'odeur qui en émane n'est ni encourageante, ni rageante, ni vivante, ni effrayante. Attirée, elle approche, animée par toute la curiosité de sa jeunesse. L'animal la suit, animé de ses scrupules et de son instinct protecteur.

Attablés, le docteur et son énorme gorille sont dans une clairière. Au centre de la petite table ronde, une lanterne et une theillière qui bout. Qui se répand en voluptes de fumée. Entre les mains des deux comparses, deux tasses. Le gorille grogne doucement et Chuck avance son pion en B6. En ce moment, une partie d'échecs se dispute. La machoire du docteur craque et son teint semble poussiéreux.

La nature, habituellement vivifiante, est ici teinté d'une multitude de lanternes jaunes et sales qui entourent la circonférence de l'espace ouvert. Hook avance son cavalier en laissant échapper un son étrange de sa gorge de primate, rauque et singulier; un bruit de joie, on devine. La lune semble s'être camouflée. Peut-être par honte, peut-être par lassitude.

La situation semble équivoque, mais Avernteous reste aussi gentilhomme que possible. Éloigné de la table, un sac noir et vide, décore la scène et laisse un sentiment d'inconnu.

- Mes félicitation, Mr.Hook. Une autre tasse pour fêter votre victoire ?

Le gorille replaçe son chapeau et observe son ami verser le thé rouge dans sa tasse. Les deux joueurs replaçent le jeu pour une nouvelle partie. Un os craque, un regard se rive sur une silhouette, dissimulée dans le tapis de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   11.07.08 19:25

Elle marchait tranquillement, blue a ses cotés elle se sentait puissante. Elle se sentait bien et en sécurité pourtant en entendant cette musique de fond dans la forêt, son assurance la quittait un peu. Qui pouvait bien être dans la forêt à cette heure de la nuit pour boire du thé et jouer aux échecs avec un gros monstre…?

Le loup ne semble pas très intéressé pour aller voir plus loin, elle non plus… Elle rebrousse donc chemin mais elle fait craquer quelques branches sur son passage. Elle ne s’en inquiète pas vraiment puisque les deux hommes ont l’air concentré sur leur partie et leur thé… Cependant, elle avance plus rapidement, elle fait de la marche rapide pour s’éloigner de ces drôles d’êtres qui dégagent une aura malsaine. Comme ces nobles…ces chasseurs d’étoiles, il lui donne froid dans le dos et elle a assez vécu d’événement traumatisant pour tout un mois encore !

Pourtant quelques questions traversent son esprit. Comment peut-on jouer aux échecs si tard dans la nuit avec un gros sac à poil? Elle ne joue pas à la marelle avec Blue elle ! Cela semble si étrange puis pourquoi avoir déguisé la forêt? Pourquoi l’avoir rendu aussi terrifiante alors qu’elle est le repère des âmes esseulées! Elle continue donc tranquillement quoi qu’avec un pas légèrement rapide sa marche pour sortir de la forêt et loin de ses êtres étranges.

[ Pas top l'inspi doc' quand tu joues aux échecs avec ton singe...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   13.07.08 21:19

Un pas, deux pas, trois pas et une brindille cassée. Et Chuck murmure.

- Ma foi, mon cher ami, il semble que notre impromptue invitée nous quitte déjà... Allez me la quérir.

Il lui tend une carte sur laquelle, en quelques secondes, il a inscrit quelques mots de politesse. Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas et, d'un coup, un énorme gorille s'impose sur le chemin, s'extirpant de la forêt. Un chapeau, un foulard et un air dur et hostile. Pendant un temps, il ne bouge pas et les grognement du loup ne semble pas l'atteindre. Et il tend la carte.

"Ma chère,

Vous êtes cordialement invitée à prendre part à notre petite soirée. Nous observons d'autant plus votre politesse de n'avoir pas suivit votre première impulsion et de vous êtres joint à nous. Mr. Hook, qui est devant vous, va vous y amener. Veuillez le suivre et n'ayez aucune objection, il connaît le chemin. Vous passerez une agréable soirée, je peux vous l'assurer.
"

Une signature difficile à déchiffrer termine le message. Le gorille a toute l'apparence d'un mur et son regard est noir. Il semble attendre. Bien qu'on ne soupçonne pas la force des crocs de Blue, il ne fait aucun doute que le gorille est un argument poignant lors d'une confrontation du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   14.07.08 2:05

Elle savait bien que quelqu’un entendrait la branche qui craque. Ce n’est pas très discret dans une forêt endormie…Elle soupire lorsqu’elle voit ce mur poilu noir faire son apparition. Un gorille déguisé… quelle honte! Quel blasphème que d’habiller une créature de la forêt d’habit d’homme! Mais qu’est ce que ce genre de créature peut bien faire avec un homme? Que peut-elle lui trouver d’intéressant ? Cependant elle est encore plus intriguée lorsque la créature lui tend la lettre. Mr. Hook? Quel drôle d non mais…tous les goûts sont dans la nature!

Les grognements de Blue ne semblent pas impressionner la bête mais qui s’en douterait? La bête est assez impressionnante pour ne pas être impressionnée. Elle soupire, pourquoi ne part-il pas. Elle ne veut pas y aller elle à cette « petite soirée » un autre piège oui et comme toute personne de son genre, elle s’est encore fait prendre. Pourquoi encore une autre situation compliquée?

Une agréable soirée mon œil oui! Comment peut-elle fuir? Elle n’est pas de taille, Blue non plus. Elle ne veut pas que le loup soit blessé, elle ne veut voir personne blessée. Il y a assez eu de sang et de mort dans cette journée. Elle regarde derrière elle, pourquoi personne n’est jamais là lorsqu’elle se fou dans le pétrin. Cette fois-si, cependant, ce n’est pas sa faute! Elle ne pouvait pas s’avoir qu’en allant à son lieu préféré, elle tomberait sur des étrangers aux airs louches!

Elle est donc contrainte à suivre le gros gorille malhabillé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   14.07.08 19:36

Toujours installé au centre de l'illuminée clairière, Chuck range les pièces du jeu d'échecs, les deux tasses de thé chaud se refroidissant dans l'air en quelques volutes de fumée. Lorsqu'il la voit, un sourire bien franc se dessine sur son visage et il se lève pour saluer en retirant son chapeau.

- Mademoiselle, laissez-moi le plaisir de me présenter. ... Chuck Avernteous, médecin et docteur en tout genre, pour votre service.

Le gorille marcha lourdement et alla s'immobiliser près du chemin que lui et Héléna venait d'emprunter. Il repose délicatement son chapeau sur son crâne dégarni, étrangement comparable à ces têtes réduites retrouvées dans les régions Shuars.

- Et vous êtes ?

Un sourire parfait et un ton des plus invitants mais, définitivement, tout cela ne colle pas avec ce qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   14.07.08 19:45

Elle veut partir, elle veut rentrer, elle s’emporte intérieurement. Pourquoi est-ce qu’elle devait être là ? Pourquoi devait-elle toujours se retrouver dans le genre de situation ou vous ne pouvez même pas tenter de vous enfuir sans risque des os brisés? Elle grimace en voyant cet homme lugubre, qui n’inspire pas vraiment confiance. Quelqu’un qui doit faire des affaires peu recommandées… Il se lève et se présente en retirant son chapeau, il aux moyens quelques manières. Chuck Avernteous…médecin et docteur en tout genre. Elle frissonne en entendant cela, oui il doit faire de la médecine post-mortem oui!

Elle regarde du coin de l’œil le gorille se mettre entre elle et la liberté. Elle ne se sent pas du tout en sécurité. Mince alors…elle fait signe à Blue, celui-ci sait exactement ce que sa maîtresse lui demande. Protection s’il lui arrivait quelque chose, repli stratégique. Il veut savoir qui elle est…elle n’est personne et elle doit le rester aux yeux de ce médecin et de son gorille. Elle soupire et dit tout bas.

« Héléna… Maintenant puis-je me retirer ou dois-je vraiment rester? »

Elle observe, silencieuse, patiente comme elle est cependant son sang bouille, elle veut détaller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   14.07.08 21:22

Une moue de croque-mort, à peine théâtrale.

- Voyons ! Partir, déjà ? Juste quand nous venons de nous rencontrer ? Ne soyez pas si timide... Et puis, si vous partez si tôt, Mr.Hook serait si attristé... Lui qui aime tant la compagnie des jeunes femmes telles que vous.

Il s'assoit et indique l'autre place, en face de lui, d'un geste qui est loin de ressembler à un ordre. Son sourire reprend place, sa voix est toute appro

- Nous avons des biscuits et un thé rouge de la plus haute qualité ! Et, même, j'avais prévu un gigot pour mon grand ami, mais je suis certain que cela ne lui dérangera pas de partager avec votre loup.

Il retire son chapeau et le dépose près d'une petite valise qui traîne près de son siège. Ses yeux sont rivés sur la jeune Héléna, semblables à un argument étouffant, un avertissement amical, un coup de rasoir dans le vide, une invitation au jeu, un délai à la douleur ou, plus simplement, quelque chose de contradictoire, mais qui s'accompagne d'un charisme pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   17.07.08 18:50

Elle l’observe, elle l’analyse, elle ne le craint pas mais elle ne lui fait nullement confiance. En qui pourrait-elle avoir confiance ? Sins? Ses semblables? Les paysans? Les nobles? Va savoir en qui elle peut faire confiance maintenant…Tout est subtile… tout est mélangé et rien n’est vrai …

« Allons donc…je ne crois pas que ma présence ici soit si précieuse et encore moins car elle n’était même pas planifié. Cependant moi j’avais des choses de planifier et je ne crois pas pouvoir rester en votre compagnie très longtemps… »

Elle veut bien être poli mais pas au point de risquer trop gros! Elle restera quelques temps mais sans plus. Elle a bien l’intention de très vite sortir de cette forêt et des griffes de cet homme. Non no elle ne veut plus se faire avoir même si elle a déjà le bras dans l’engrenage…

Elle soupire tout bas lorsqu’il lui indique la place devant lui, elle va donc lentement s’asseoir, Blue à ses cotés, Blue qu se méfie, qui gronde intérieurement contre cet homme et ce gorille poilu. Elle écoute sa proposition mais prendra-t-elle le risque de boire ou manger ce que lui offre son hôte? Est-elle si naïve? Elle ne veut rien boire ni rien manger. Ell ne veut pas s’éterniser et elle ne compte pas le faire.

« Non merci…Moi et Blue n’avons ni soif ni faim mais c’est gentil que de nous proposer cela… »

La petite étoile reste sur ses gardes, elle reste méfiante et craintive puisqu’il n’est pas des leurs, puisqu’elle ne le connaît pas. Elle n’abaissera pas sa garde ce soir, elle sera méfiante comme Blue. Elle attend donc la suite, observant autour d’elle, analysant ses possibilités de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   20.07.08 19:27

- Ma chère, si vous saviez à quel point ce qui est planifié peut receler en matière d'ennui et à quel point les surprises du hasard, ou ce que nous nommons comme tel, font, en fait, de la vie tout ce qu'il y a d'intéressant... Et puis, de toute façon, Mr.Hook ne sait pas faire la conversation, abaissant sa voix pour ne pas être entendu dès qu'un sujet ne lui plait pas, il se renfrogne et commence à bouder.

Un sourire moqueur, qui ne semble dirigé ni vers elle et ni vers Mr.Hook, vient effacer tout souvenir de son ton sérieux. Il se verse donc une tasse de thé en ne lachant pas sa jeune invitée du regard et en verse aussi dans la tasse qui est devant celle-ci. Il le repose dans un "Ting" sonore.

- Votre politesse vous perdra, douce Héléna. Et puis, vous n'avez aucune raison de craindre de cetr innocent thé, si vous ne le buvez pas, c'est Mr.Hook qui s'en chargera. ... Donc ? Vous restez toujours sur votre position ?

Affirmation, négation ou confusion ; peu importe. Il insiste, mais pas trop. Il sourit, mais pas trop. Il la dévisage, mais pas trop. Ses épaules menues et son teint de pêche iraient si bien avec les couleurs froides de son laboratoire. Il y pense, mais pas trop. Il reste quelque peu silencieux, mais pas trop, buvant à petite gorgée son le liquide encore bouillant. Tout sourire et étouffant un soupire, il articule sogneusement sa bouche pour que les mots sortent nettement.

- Mais dites-moi, qu'est-ce qu'une jeune fille telle que vous vient faire près de la Prâth ? Fuyez-vous tout comme moi l'agitation perpétuelle de la cité ou bien avez-vous quelques poignants souvenirs reliés à ses alentours ? À moins que ce ne soit autre chose ? Et, concluant .. Dites-moi, je suis curieux.

Ses yeux s'y posent, s'y attachent et s'y insèrent. Ah, la jeune pêche qui n'attend que d'être croquée et sa prudence qui attise le goût de défi du docteur. Comme une maladie qui nargue ou tumeur maligne qui vous titillerait en jouant à cache-cache. Les images rouges et positivement odorante affluent, un peu comme le sang dans ses veines, et il sourit, de plus en plus extastique à l'encontre de la douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   21.07.08 5:06

- Et j’imagine qu’il boude toujours… -elle roule des yeux, soupirant tout bas, mince un autre cinglé! – Les imprévues font souvent les meilleurs surprises et réveille ceux qui se sont endormie avec la monotonie de la vie mais certains ne sont vraiment pas désiré et ils seraient préférable qu’ils n’arrivent pas trop souvent…

S’il joue sur la carte de la moquerie, Héléna tire celle de l’ironie. Elle aimerait, elle veut être loin d’ici, dans sa chambre, là ou elle est sur de ne pas rencontrer se genre de fou…Misère, pourquoi doit-elle toujours se mettre les pieds dans les plats? Elle l’observe verser sa tasse thé puis lui en verser quand même. Mais avant qu’elle n’ai pu répété que de toute façon elle n’en boirait pas, il la devance.

Elle l’observe, disant doucement, sur d’elle.- Même s’il la boit devant moi, je ne prendrai pas de tasse de thé tout simplement car je n’ai pas soif et que je n’apprécie pas le thé …

Ah bon? Le docteur fait tout a demi? Rien complètement? Manquerait-il d’audace ce soir? Ou bien de confiance…?

- Elle venait se détendre mais hélas, on dirait bien qu’elle ne puisse pas puisque d’autres personnes ont aussi décidé de venir se prélasser dans son petit nid…tout simplement mais vous très cher? Que venez-vous faire dans ce coin?

Elle détourne la conversation et le sujet de celle-ci. Elle n’aime pas et ne veut pas être le centre de cette conversation. Elle aimerait mieux ne pas être cité dans celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   22.07.08 5:20

Il répond d'un sourire brillant, aveuglant et, même, trop naturel pour la conversation. Comme l'épaule dénudée et dévorée de vers qu'on a oublié de recouvrir à l'enterrement d'un prêtre ou l'éléphantesque érection d'un baigneur qui bave en regardant des petites filles jouer à chat.

- Mais je vous l'ai dit, ma chère : Je fuis l'agitation de la ville pour me recueillir auprès des bruits étouffés de la forêt. ... Et puis, s'il la boit devant vous, il ne serait même plus question de vous la passer ensuite; à moins que vous ne vouliez boire une tasse de bave !

Et il rit. Un rire nerveux, mais sombre. Un rire qui s'étire et, finalement, qui ne rit pas du tout pour ce dont il est question. Il réussit à se taire en buvant une nouvelle gorgée de thé et, à chaque instant, il devient de plus en plus exalté.

De plus en plus... Indéfinissable ?

Non... Ce n'est pas ça.

Fou ? Non plus.

Obsédé alors ?

Non, maniaque.

- Mais, ma chère, ne vous inquiétez pas... Ce genre de désagrément que nous vous posons là ne vous arrivera pas plus qu'une fois, prenant soudainement un ton froidement passionné, je vous en fait la promesse.

Il fait craquer sa machoire et rit encore, à peine, discrètement, à la dérobée. Un ton de voix convenable, désormais.. La crise semble s'atténuer ou entrer dans une nouvelle phase tel la syphilis qui, avant d'attaquer le cerveau, semble disparaître complètement pour rassurer l'infecté(e).

- Et sinon, que faites-vous dans la vie jeune fille ? Avez-vous un emploi ou une famille avec laquelle effleurer tendrement les pages de votre vie qui, si je puis me permettre, en est encore à son préambule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   22.07.08 6:17

Elle grimace en l’entendant, quel humour ragoûtant…Elle ne répond rien pour le moment puisqu’il n’y a pas grand chose à répondre à cela…Que voulez-vous qu’elle rajoute? « non merci » peut être? Voyons qui n’a rien à dire d’intelligent devrait se taire au lieu de gaspiller sa salive n’est-ce pas Docteur?

Elle le regarde rire, pourquoi rit-il maintenant? Est-ce qu’il se trouve réellement drôle ou est-il sous l’effet d’une quelconque substance grisante? Peut être fuit-il ses gardes malades qui ont sans faire exprès laisser échapper ce patient schizophrène de l’asile…Dommage qu’ils ne l’aient pas déjà retrouvé! Cela lui aurait épargner cette discussion qui ne mène nul part ou la seule personne à parler est l’instigateur de toute cette comédie! Puis elle l’écoute reprendre parole…elle se demande, elle se questionne. À quoi fait-il référence en disant « ce genre de désagrément que nous vous posons là ne vous arrivera pas plus qu’une fois… » Est-ce une menace voilée? Un dévoilement partiel de ses plans machiavéliques? Peut être bien que c’est elle qui devient paranoïaque à trop côtoyer ce fou…

« Ne faite donc pas de promesse en l’air Monsieur…ce n’est pas bon »

A nouveau, il tente un sujet à l’arrache, il essai de l’embobiner pour mieux l’endormir. Mais la belle ne veut pas dormir, elle ne veut pas abaisser sa garde pour l’instant du moins.

« Ce que je fais dans la vie? Je survie n’est ce pas ce que nous faisons tous ici bas? Si j’ai une famille? J’en ai une aussi dysfonctionelle que toutes personnes habitant dans cette ville, haute autant que basse…Et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   22.07.08 18:13

- Ah et bien, voyez-vous, j'ai un emploi assez fixe et une famille (pour la plupart) décédée, dysfonctionnelle, comme vous l'avez si justement signifié. ... Mr. Hook est le seul qui me reste et, heureuseument, lui et moi nous entendons à merveille. Tournant sa tête vers le gorille, N'est-ce pas mon cher ?

Celui-ci émet un grognement positif en guise de réponse, ne bougeant toujours pas du chemin. Chuck reprend sa tasse, qui est désormais vide, et décide de s'en verser une autre.

- Sinon, vous devriez réellement goûter à ce thé. C'est un thé rouge et le thé rouge a l'habitude de charmer les bouches les plus réfractaires à ce genre de breuvage. ... Et avec cet air frais, un bon liquide chaud ne peut pas faire de mal.

Il boit doucement et le vent se lève, agitant les arbres en un bruissement dès plus agréable.

Le docteur sourit, derrière sa tasse. Pourquoi ? Parce qu'il se sent comme le chasseur qui, durant des heures, attend le moment propice pour dévoiler son jeu et planter son attaque. Parce qu'il est calme, mais si nerveux en même temps. Parce que la peau de cette petite qui, on le note, ne manquerait sans doute à personne semble si lactée.

Il sourit par projection. Il sourit aussi parce qu'elle croit encore être dans une relative sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   22.07.08 19:21

Silencieuse, la petite colombe écoute, elle n’est pas vraiment intéressée mais elle se doit de faire la conversation avec cet homme qui l’empêche de partir. Elle veut un peu l’endormir, lui faire croire qu’elle s’endort elle aussi pour pouvoir l’adoucir. Elle veut fuir voilà tout et toutes les stratégies sont les bienvenues! Oh, la dernière personne qui compte pour lui est un gorille, hm très beau portrait de son état psychologique…

Elle l’observe se resservir et à nouveau lui proposer du thé. C’est qu’il insiste avec son thé celui-là pardis! Elle soupire et sourit poliment tout en faisant un signe négatif de la tête. Elle n’a toujours pas soif et ce n’est pas dans ce genre de situation qu’elle risque d’avoir soif en présence de ce drôle de personnage.

« Vous aimez peut être le thé mais moi pas. Peut être qu’il charme ceux qui ne l’aime pas mais je n’ai pas soif et je n’ai pas envie de me laisser tenter par votre thé rouge. Mais merci quand même très cher »

Elle soupire, elle gigote doucement sur sa chaise. Elle n’est pas très à l’aise et de toute façon comment l’être en présence de cet homme? Il veut la croquer? Qu’il essai oh oui on connaît sûrement la suite, sa chute et sa capture mais elle luttera, elle ne se laissera pas faire. Elle observe Blue qui fixe de son regard méfiant cette grosse bestiole poilue répondant au nom de Mr.Hook. Il ne l’aime pas et il aimerait bien qu’il disparaisse hors de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   23.07.08 5:13

Pensivement :

- C'est votre choix. Et reprenant tout son aplomb, Avant que vous nous réjouissiez de votre présence, nous avions une interrogation philosophique à propos d'un adage populaire; peut-être que vous le connaissez ? Il se dit comment suit : "La vraie victore est dans le refus de combattre". ... Mr.Hook avançait qu'il était question de lâcheté ou, du moins, du point de vue de celui qui voulait combattre tandis qu'à mes yeux, c'est plutôt une façon de se préserver d'un échec potentiel.

Ses lèvres heurtent sa tasse et il en savoure lentement le pourtour, avec attention. L'art de prendre le thé, comme on dit. L'art, sous toutes ses formes. L'art de la réthorique, l'art de découper une cage thoraxique, l'art d'insinuer, d'éternuer, de tuer, de rebondir, de sourire, de jouer, de mentir, de ne pas dire ce qu'on pense, de supposer autre chose, etc. Son sourire ne le quitte pas. Et distraitement :

- Et vous ? Vous avez un avis sur la question, tendre amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   23.07.08 6:18

Elle l’observe, il se met à réfléchir… à quoi peut-il bien penser? En faite elle ne veut pas vraiment savoir puisqu’il doit être en train de penser à des choses lugubres que seuls lui sait si bien faire. Puis elle soupire alors qu’il lui annonce qu’il veut entendre son avis sur une question philosophique. Il est tard, elle est fatiguée et stressée. Elle n’a pas vraiment envie que son esprit s’endorme de méfiance pour aller vaguer sur la mer des raisonnements philosophique…Pourquoi donc ce genre de question?

"La vraie victoire est dans le refus de combattre".

« Cela dépend de la situation et du caractère de la personne qui le dit…Si c’est un homme sage qui le dit alors c’est simplement qu’il a compris que la bataille ne menait à rien…Si c’est un être très fragile, c’est par peur de se faire briser en morceau qu’il ne veut pas s’aventurer dans ce genre d’histoire…Mais en aucun cas je ne crois que se soit de la lâcheté…parfois les conséquences qu’apporte la violence ne valent pas le coup tout simplement…Puis celui qui accepte facilement le combat, n’est-ce pas parce qu’il se croit certain de gagner sans même penser qu’il pourrait se faire battre? Ou n’est-ce pas parce qu’il n’a pas mesuré les conséquences que ses actes pourraient amener…? »

Elle l’observe, même si son raisonnement est profond et selon son jugement logique, il ne faut pas croire que sa méfiance c’est endormi pour autant. Non elle a même grandit face à cette question… Il ne l’aura pas aussi facilement, elle ne veut pas combattre mais elle luttera pour sa survie et sa liberté ça il ne faut pas l’oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   23.07.08 6:53

C'est avec un regard pétillant qu'il écoute cette jeune femme déblatérer sa réponse. Il dépose sa tasse et laisse passer un maigre silence avant de parler, la dévisageant de contentement.

- Quelle délicieuse réponse, mademoiselle Héléna. Vous détruisez d'un coup franc les élucubrations de ce bon vieux Hook. ... Mais une question, sans doute la plus importante, demeure : Parmi les cas que vous avez énuméré, qu'êtes-vous exactement ? ... Lorsque vous combattez, croyez-vous toujours que vous allez vaincre ?

Il reprend sa tasse, de plus en plus attisé par les mots qui s'échappent de cette petite bouche et de ses minces lèvres rosées. Définitivement, son intelligence rajoute à son charme et son excès de prudence la rend encore plus aguichante.

À ce moment précis, son teint semble encore plus blême et, le temps d'un battement de cil, une ombre blanche passe sur son visage.

Et le sourire revient.

Et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   29.07.08 18:46

Elle l’observe, elle l’analyse. Il semble avoir aimer sa réponse, elle en est contente, peut être qu’il lui relâchera la bride un peu.

« Ce que je suis? Je ne crois pas que je vais vaincre car c’est ainsi qu’on perd…on se laisse avoir par nos croyances, on se croit invisible et on est battu trop facilement…il ne faut jamais sous-estimer son ennemi car c’est ainsi qu’il prend le dessus… »

Elle l’observe boire, boire et boire…si ce n’était pas du thé, elle l’aurait surnommé l’alcoolique… mais peut être bien que c’est le cas…il est dépendant du thé…il ne peut s’empêcher de boire…Son intelligence, son charme et sa prudence la rend aguichante? Mais ne l’est-elle pas tout simplement? Oui oui c’est ça mais…cela ne donne pas le droit aux esprits pervers de vouloir l’avoir et la posséder.

Elle soupire doucement, pourquoi doit-il vraiment la garder? Lui poser toutes ses questions qui dans un autre contexte auraient étés banals mais maintenant… elle ne porte qu’à confusion car il tourne autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   30.07.08 21:37

Il cligne de l'oeil droit. Un mouvement venant de l'emplacement de Mr.Hook.

Et comme un trait de lumière jaillissant d'une ténèbre qu'on tentait de percer du regard pour y déceler quelques ennemis cachés :


- Et croyez-vous m'avoir sous-estimé, douce Héléna ?

Soudainement sèche, sa voix avait été rapide et, en un instant, il avait posé sa tasse dans sa petite assiette. Un "ting" ponctue la pointe et ses yeux sont rivés tandis que son sourire, bien qu'identique au précédent, adopte désormais un aspect un peu plus porté au sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   17.08.08 1:41

Elle l’observe, elle est pensive mais pas trop. Elle ne doit pas perdre sa concentration, elle ne doit pas se laisser distraire par l’homme qui tente de l’endormir ou la charmer comme un charmeur de serpent charme son compagnon. Elle fait la moue lorsqu’il lui pose « la » question. Celle qu’elle attendait. Elle savait parfaitement qu’il finirait par lui poser cette question. Cela attise encore plus la suspicion d’Héléna.

Il est louche, il est étrange et il cherche à l’entourlouper ça c’est sur…Que veut-il? Quel est son but, ce qui le pousse à la traquer? Qu’a-t-elle de si intéressant à offrir à cet homme? Va savoir…

« Si je vous ai sous-estimé? Je ne sous-estime personne car c’est dans ses moments là, quand on se sur-estime, qu’il nous arrive malheur et qu’on se fait avoir. »

Elle parle lentement, voir même sensuellement. Peut être même… qu’inconscient alors qu’elle devient plus irritable, elle laisse apparaître dans ses paroles une pointe de provocation. Une petite lueur dansant dans sa voix et dans sa gorge alors qu’elle n’attend que la fin de l’histoire pour se lever et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   31.08.08 23:41

Ayant sauté de son emplacement, Mr.Hook atterrit près du loup et, rapidement, tente de mettre la main sur son corps ou sa patte, qui sait. Le bruit de l'impact surprend la forêt, la figeant. Le sourire du docteur n'est plus qu'un spectre.

Simultanément, Chuck se lève et, aussi vif qu'un athlète, monte sur la table, se rapprochant dangereusement de sa douce Héléna. D'un mouvement magistral, il extirpe ce qui ressemble à un antique pistolet, digne des corsaires les plus moustachus, d'une poche de son manteau, la brandissant vers une destination encore incertaine.
Le vent souffle et une famille de flocons de neige le poursuit.

Bref, c'est le commencement des hostilités.
Bref, espérons que ça soit bref.

Échec à la reine, comme on dit.

Du silence au chaos, comme on voit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 28
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   02.09.08 4:59

Les mouvements soudain du gros gorille poilu surprennent autant le loup que sa maîtresse qui soudainement se lève de sa chaise comme si de ce geste elle disait « Comment pouvez-vous oser? ». La petite Lena est offusquée que si soudainement, on puisse s’en prendre à son frère d’esprit, à blue. Mais elle n’a pas vraiment le temps de s’offusquer qu’elle recule à nouveau sur la surprise. Cette fois-si, c’est le docteur qui s’énerve soudainement bondissant sur la table qui les séparait plus tôt. Il la pointe ou pointe-il le vide? Même s’il venait à pointer le vide, il serait assez fou pour la viser par la suite.

Elle fait un bref signe, le loup prenant la fuite à contre cœur? Mieux vaut qu’il y en ai un d’encore en liberté ainsi il pourrait être plus utile. Puis…n’allez pas me dire qu’un gros gorille bas un agile loup à la course aux lapins? Elle se retrouve donc seule face à ce nouvel ennemi mais elle ne le craint pas. Elle le défi du regard, quelques secondes, profitant du fait qu’il ne la vise pas « elle » pour piquer un sprint. Une balle l’atteindra sûrement mais elle ne pourra atteindre aucun organe vital…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/helena-etoile-de-
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 28
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   12.09.08 2:55

Échec au gorille.
Et le gorille reste béât.

De dos, la lapine fuit et le chapelier braque rapidement sur elle (à croire que le temps s'est suspendu) son arme. Un sourire de coin se faufile sur son air sérieux et ses yeux brûlent de désir, comme s'il allait jouir. La poussière qui lui colle au visage devient fiévreuse et il tire.

Un coup silencieux. Une piqure d'abeille sur l'omoplate. Un venin somnifère. Les mouvements qui s'alourdissent, les pas qui marchent et trébuchent. Et Hélèna qui tombe dans le sommeil ou sur un sol humide de nuit, c'est selon.

Échec à la reine, comme on dit.

Chuck a relevé son coude et pointe désormais le ciel. Avec ce vent enneigé qui se relève et qui fait dans ses minces cheveux, il a l'air d'un pirate ou d'un flibustier. Son oeil droit toise le ciel et il lui adresse un clin-d'oeil, ivre et inquiétant.

L'arme rangé, il saute sur le sol et, d'un geste amical, il caresse le dos rond de Mr.Hook. À voix basse :

-
Mes respects, cher ami.

Il lui indique le corps inconscient de la jeune femme et s'empresse de ramasser les ustensiles qui servèrent pour la soirée. D'un ton guilleret, il chantonne. À l'aube, ils seront enfermés dans un laboratoire.

À l'aube, le matin effacera la nuit.

À l'aube, le somnifère ne fera plus effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chuck-a
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-elle un sens cette journée? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBBO & CASSIE ? Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» Elle est admirable cette haitienne.
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» bouge ton cul, conn**d ? ALEKCY
» 29/06 "LA" grimace Number one de cette journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Tsel ::.

.: Périphérie :.

 :: La Prâth
-
Sauter vers: