AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liste des Rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Liste des Rôles   02.02.07 18:11

Rôles possibles



Les mentions [Rôle Spécial] signifient que les postulants doivent être d'excellents joueurs, qu'ils doivent garder leur sang-froid face au nombre d'informations tortueuses à digérer, surtout en ce qui concerne le Doyen des Mearas, mais aussi être sûrs et certains de tenir leur rôle jusqu'au bout. Je serai très exigeante tant qu'à votre niveau de jeu et votre engagement, alors réfléchissez-y à deux fois avant de me demander un rôle important.

Les chiffres entre [x] concernent l'effectif des métiers pris.




Chez les Nobles:


¤ [Ambrosio][Rôle spécial] Doyen des Mearas [pris] : Chef de la famille des Mearas, cet homme est âgé de plus de deux siècles et demi, et a acquit son immortalité en sacrifiant l'Etoile du Bélier. Il a été celui qui a ordonné la remise sur pied de l'Enkidu dès la fuite d'Eli de l'Etemenanki. Il est l'un des rares Nobles à connaître parfaitement l'histoire des Etoiles, puisqu'il l'a vécu lui-même. C'est un homme ambitieux, très intelligent et bien décidé à exterminer les Etoiles de Tsel.
(peut avoir déjà réalisé un ou plusieurs vœux)

¤ Membres de la famille Mearas: contrôleurs de l'Enkidu et de la Milice, superviseurs de leurs missions,… (peut avoir déjà réalisé un vœu) [

¤ Enfants illégitimes: soldats de l'Enkidu ou Miliciens [3 + 3 non noble]

¤ Le colonel : Issue d'une mère Mearas (de lignée lointaine) et d'un père au glorieux passé militaire, Colonel en a conservé la rigueur, le sens de la droiture et l'efficacité. Ancien agent de la milice, infiltré chez les Sîns, il a été découvert par une bourde d'un de ses acolytes.
Excédé par le manque d'organisation de la milice qui lui fit perdre sa couverture, le colonel s'en est plaint. Rétrogradé pour avoir pesté sur les mauvaises personnes, ses récriminations trouveront échos aux oreilles du Chef Ishtar en plein doute. Celle-ci mettra tout en oeuvre (en manipulant quelque peu l'anxieté d'Orphée, le chef des Albëricks) pour appuyer légalement la "prise de pouvoir" du colonel. Celui-ci, arrive avec une petite troupe qu'il a déjà formé, et une solide connaissance sur le fonctionnement Sîn.



¤ [Aurèle Ishtar]Chef de la famille Isthars [pris]

¤ Membres de la famille Isthars: contrôleurs des Elefs [1], architectes, ingénieurs, inventeurs, juriste…(peut avoir déjà réalisé un vœu)

¤ Cobalt Ishtar: (peut être un rôle féminin - le prénom peut changer) traité comme un paria par les siens, celui-ci vit désormais, parmi la plèbe. Il tend à défendre l'opprimé contre cette justesse à deux mesures. Cousin d'Eliane.

¤ Eliane Ishtar : Avocate des nobles, (peut être un rôle masculin - le prénom peut changer) cousine de Cobalt, au 1er degré, anciennement très proche de lui (à vous de voir à quel point), elle prend un malin plaisir à le contrarier, le contredire et le combattre en toute occasion. Ne comprenant pas l'altruisme de son paire.




¤ Orphée Albërick, Chef de la famille Albërick : (peut avoir déjà réalisé un ou plusieurs vœux), juge incontesté mais juge contestable. Il est notamment spécialisé dans l'application des peines, en bourreau implacable.
Orphée a quelque peu perdu tout sens des réalités, depuis la mort de son jeune frère favoris, dans l'explosion du mur (acte terroriste sans doute perpetré par les Sîns) - Chant II.

¤ Membre de la famille Albërick: juges, chroniqueurs, écrivains, bibliothécaires,… (peut avoir déjà réalisé un vœu)

¤ Saül Albërick : chroniqueur, à l'intérieur des remparts comme à l'extérieur. Il est l'un des rares à posséder un laisser-passer inépuisable. Meilleur ami d'Eliane et Cobalt Ishtar, il assiste à leurs "batailles" depuis l'enfance, dans un modeste rôle d'arbitre quelque peu blasé.

¤ Hamilcar Isaac Albërick: Juge dont l'impartialité est reconnue, à la limite de l'extrême rigidité. Personnage implacable, ayant beaucoup de sang froid. Il se borne à appliquer les lois. Son sens de la justice aveugle et impartiale est connue de tous, ce qui ne lui fait pas que des amis. [pris]




¤ Autres familles nobles: haut-gradés de la Milice ou de l'Enkidu[1], consultants du Conseil, médecins, courtisans, mécènes…

¤ Artistes anoblis : cantatrices [1], musiciens, danseurs, dramaturges, acteurs, conteur [1], Saltimbanque…

¤ Autres (non nobles mais résidant en Haute-Ville): miliciens, serviteurs, prostitués, divers…




Plébéiens :


¤ Gérant de l'orphelinat : (qui prendrait la succession d'Alice, l'ancien dirigeant, qui a étrangement disparu).

¤ Epicier(s) chargé(s) de la distribution des vivres

¤ Artisans divers : tisserands, potiers, forgerons, etc.

¤ Antiquaires [3] : métier davantage réservés aux jeunes gens intrépides, car se risquer dans les ruines vacillantes de la ville et ses souterrains pour dénicher des objets de l'Avant est une occupation dangereuse - mais hautement lucrative.

¤ Jason Brujula : (de 14 à 17 ans) - Jeune antiquaire. Enfant abandonné au Pied de la Déchu, Enfant trouvé, qui s'imagine être le descendant d'une lignée noble non reconnue et s'est spécialisé, pour le prouver dans la recherche du passé. Il porte des lunettes, est un brin cabochard, a du génie pour la brocante, ne lâche pas facilement le morceau. Un brin obstiné et obsédé par son rêve d'être enfin reconnu par ceux qu'il imagine être "ses pairs nobles", prêt à vendre père et mère (qu'il n'a pas) pour. Il est très réputé dans le milieu.
Il peut éventuellement connaître d'autres gamins et plébiens.

¤ Adrian Minarro : (28 ans) - (sexe à définir) - une sorte de juriste qui informerait ses pairs sur ce qui est "légale" ou non. Assez ironique, lorsqu'on connaît la cleptomanie d'Adrian.



Partisans de la Réunion :



¤ [Eliel] ("Le Prophète", Etoile du Verseau) : [Pris] Rare sont ceux, exception faite de ses plus proches partisans, à l'avoir vu en chair et en os. Celui qu'on surnomme le Prophète reste le plus souvent dans une chambre de la clinique, plongé dans une sorte de sommeil profond. Lors de ses réveils -rares-, on ne le voit jamais debout sans l'Etoile d'Ophicius à moins d'un mètre de lui. Très fragile physiquement, il possède des pouvoirs psychiques qui défient l'imagination et qui ne connaîtra jamais d'égal. Sa santé médiocre le handicape grandement, et il lui faudra beaucoup d'énergie pour déployer totalement ses pouvoirs –ce qu'il réserve pour la "Réunion", ce mystérieux projet qui lui tient tant à cœur…



¤ Etoiles partisanes : leur rôle principal est de retrouver les autres Etoiles pour les inciter à se cacher des Chasseurs et à participer à la Réunion préparée par Eliel. [2]






Partisans de l'Exode:




¤ [Andréa] ("Le Guide", Etoile de la Balance) : [Mort]


¤ Héritière du Guide : Selah Osterweil - [pris] arrivée d'une contrée lointaine, cette jeune femme est hantée par l'âme d'Andréa. Elle s'est vue confier le rôle de "Guide", et a donc rejoint les rangs de Sîns pour consolider le projet de l'Exode.


¤ [Astéride ] [Pris] - [Rôles spéciaux]Etoile-Chef Sîns)

¤ Chef Sîn Aronaj Zänku[pris] : ils sont les premiers à avoir adhérés au projet d'Andréa et sont férocement décidés à protéger les autres Etoiles et les emmener avec eux loin de Tsel. Le nouveau chef Sîn a été désigné par l'ensemble des Sîns pour remplacer Ezéquiel.


¤ Etoiles partisanes : pour la plupart Sîns, ils œuvrent activement à la lutte contre l'Enkidu et n'hésitent pas à utiliser la violence et le côté tranchant de leurs dons pour cela. [2... 3 ?]



Clandestins



¤ Le Rhapsode : [Pris] cet homme charismatique est le meneur de la troupe de clandestins qui est arrivée à Tsel, via le train de ravitaillement. Barde de son état, il est d'un naturel calme et pacifique : son seul souhait et d'accorder la même chance des Tseliens à son peuple. Il considère Tsel comme un véritable paradis en comparaison de son village natal.

¤ Le bras droit du Rhapsode : Isaïa Osterweil - [Pris] Frère de la nouvelle "Guide", et lui aussi originaire d'une très lointaine ville-ruine, il est responsable de la mort d'Andréa et d'une jeune Etoile Sîn. Fanatique et obsédé par son lignage, sa lutte contre "le Mal" ne s'arrête pas à la destruction d'Andréa : il entre désormais en guerre contre sa propre soeur. Pour parvenir à ses fins, il semble prêt à manipuler le Rhapsode, dont il a obtenu la protection.

¤ Mani Daihan : 35 ans, Mani est un ancien mercenaire qui cache une haine revancharde et une ambition démesurée à l'encontre des nobles de Tsel, il y a une dizaine d'année, il a fait promettre aux parents d'Abygaëlle Mearas de le reconnaître comme gendre officiel une fois qu'il en ferait la demande : en échange, il les sauvait des brigands qui les avait pris pour cible lors d'un voyage officiel (les Mearas n'avait pas vraiment eu le temps de dire non, leur vie en dépendait). Sauf que ceux-ci n'ont pas vraiment voulu tenir paroles ensuite, et Mani, l'esprit déjà vengeur concernant un fait passé, n'en a été que plus revanchard. D'autant qu'essuyer plusieurs tentatives d'assassinat pour ne pas faire valoir son droit auprès de la cour de justice, ça a de quoi vous mettre de mauvaise humeur. Il a rejoint les Korakaï depuis 2 ans, quand ceux-ci l'ont recueillit à moitié mort (il venait de sortir in-extrémis d'une tentative d'assassinat). C'est un excellent combattant (capuera & co) qui s'avère aussi un très bon acrobate.

¤ Saltimbanques Korakai : de formidables artistes, à la beauté certaine. Chanteurs, musiciens, diseuses de bonne aventure, dresseurs de chevaux, danseurs...Cette touche d'exotisme assez expansive parvient à charmer au premier coup d'oeil. D'où le soudain intérêt des Nobles pour cette caste de "parasites". [2]

¤ Guérisseurs Korakai : populaires car ils sont la seule ressource de la plèbe, privée de ses médecins. Ils utilisent des plantes séchées issues du désert et d'autres concoctions étranges mêlées à un animisme volontiers spectaculaire.

¤ Autres Korakai : sentinelles, ouvriers, courtisanes, forgerons, potiers, tisserands, etc.


Dernière édition par Le Rêveur le 19.07.09 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des Rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Registre :. :: .: Postes disponibles :.
-
Sauter vers: