AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flood is liiiiiiife ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Andréa

avatar

Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   06.10.07 14:43

*tape aussi*

Si obligé ><

Sauf avec moa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-de-la
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   06.10.07 15:41

Oui Andréa XD je sais paaas du tout comment tu te débrouilleras, mais ouiiii wahahahaha

Héhén Dodo-chan soyons méchants content de ton rang?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   06.10.07 15:43

Dodo, content, content, content !!!!!

*saute partout ! *


Ahum, pardon, j'm'emballes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/dorian-mearas-t39.
Andréa

avatar

Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   06.10.07 17:39

T'inquiètes pas va, je saurai me débrouiller I'm the best

Wa l'image des nobles est super cooool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-de-la
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   08.10.07 17:19

Dorian a écrit:
N'empêche c'est joli la Belle au Bois dormant...trèèèèèèèèèèèèèèèèès romantique drunken

J'ignorais que tu savais ce que le mot "romantisme" signifiait ! lol!

* pas taper Dorian ! Pas taper ! *

N'empêche que je confirme : les trips façon Belle au bois dormant, Roméo et Juliette... C'est trop beauuuuuuuuu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Éliel
.:: Le Prophète ::.

.:: Le Prophète ::.
avatar

Nombre de messages : 48
Âge du perso : 266 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Verseau
* Pouvoir Astral *: Télépathie, empathie, télékynésie, ...
Particularité:

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   08.10.07 18:07

Du moment que ça se termine mal, je suis partaaaanteuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/eliel-etoile-du-v
Andréa

avatar

Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   08.10.07 18:30

Roméo et Juliette c'est siiiiii tristeeee ToT

(je ne sais pas pourquoi je préfère toujours les fins tristes >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-de-la
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   09.10.07 21:18

Parce que c'est bien plus intéressant quand ça finit mal, non ?

* meurt d'envie de frapper le blondinet à la tresse... Je le hais celui là ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   09.10.07 21:53

Ouais, ouais, ouais, tu sais ça commence comme ça et.......I'm the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/dorian-mearas-t39.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   09.10.07 21:56

A ton âge on croit encore au Père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   09.10.07 22:01

Tut tut tut, jeune fille, je crois en moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/dorian-mearas-t39.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   09.10.07 22:04

Pourquoi le contraire m'eut il étonné de ta part ?
Enfin, peut être l'assurance et l'arrogance ne sont elles pas dénuées d'un certain charme après tout...
Et là c'est moi qui vais finir par croire au Père Noël... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

avatar

Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   09.10.07 22:46

Ce forum devient un lieu de débauche absolu ... (de la fête Sîns, aux deux autres qui fricottent chez Asté jusqu'au flood Rolling Eyes )

Andy : *toussote* :andrea: dites donc les enfants, un peu de tenue... ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-de-la
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   10.10.07 0:15

Qui qui fricottent ? soyons méchants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   10.10.07 1:31

Comme si tu le savais pas tiens ! Razz

En tous cas c'est pas moi... L'admin
Revenir en haut Aller en bas
loriam

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   10.10.07 16:09

C'est pas moi non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/loriam-t37.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   10.10.07 16:10

Kenzoooooooooo !

* saute au cou de son collègue et ami *

Je suis contente de te voir de retour...Smile
Revenir en haut Aller en bas
loriam

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   10.10.07 16:12

*Fait un gros bisous à son amie*

Moi aussi je suis content de te revoir mrs moomin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-validees-f5/loriam-t37.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   17.10.07 18:11

Kniark Kniark Kniark !
BOUH, Pourquoi le forum il m'aime pas ? ;__;
Moi j'aime EVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

avatar

Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   17.10.07 19:30

pourquoi le fofo t'aime pas é_ê ?

Comme elle est classe l'image de range des chasseuuurs *o* Ca fait trop bieeen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-de-la
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   17.10.07 19:54

Paske voila! Razz
[Quand tu copites à partir de Word ça fait des trucs chelou Oo]

Andrèa, Andrèa [AAAh, j'ai l'image du Andrèa de Hell ;_;'] Quand est-ce qu'on jouuue ? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

avatar

Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   17.10.07 20:25

Euh... Quand tu seras validé... ?

(Mon Andréa il a plus la classe, voilà, na ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-de-la
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   17.10.07 20:38

Hum... C'est long ça ! ;_;

[Mouais chais pas... Paske A. il meurt quand même, d'amouuur Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

avatar

Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   18.10.07 20:24

Ouais mais moi JE PEUX PAS MOURIIIIR c'est pas juuuuste i_i (uh éê)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-de-la
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   18.10.07 20:42

Ah... C'est un problème ça... ;_;'
-Pas de Juliette [Roméo ?] pour Andrèa alors Razz-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood is liiiiiiife ! XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood is liiiiiiife ! XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Hors-Jeu ::.

 :: Flood
-
Sauter vers: