AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La face cachée de Sîn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: La face cachée de Sîn.   06.10.07 17:34

*Le Prâth*

Labyrinthe dont elle connait tout les secrets, mère sinueuse qu'elle arpente sans ciller. Ash' ne se perds plus dans les bras trompeurs de la rue. Elle marche en silence, doucement, presque lascive, le faisceau trop sombre de ses prunelles sonde, cherche, il cherche le danger, il cherche la faille, il cherche les crocs avides. Derrière elle, la présence de Niel, ombre qui surplombe la sienne, silhouette étrange, silhouette protectrice...En a-t-elle besoin ? Non, pas ici, pas sur ses pavés. Elle est Souveraine ici, nuls n'oserait planter ses griffes dans la gorge de Sîn. Mais lui...Lui est sous l'aile de Sîn. Elle voit les ombres qui se cachent, elle les devine, elle sourit.

Elle le guide dans les méandres de sa vie, elle est Charon, le Styx coule sous leur pieds. Elle les conduit chez elle, là où nuls n'oserait entrer. C'est chez elle, là où Ash' s'endors et où renait Astéride.

Il est chaleureux malgré l'étroitesse, son antre. Il est ce qu'elle a voulu qu'il soit, profitant de sa position, profitant des bienfaits que les nobles perdent souvent dans les bras de Sîn.Le silence règne en maître, juste le bruit de leur pas alors que les escaliers sont dominés, juste le son de la clé alors que son antre est déscellé...

-Entre.


L'antre se referme et les avale. La lumière jaillit, sinueuse, elle n'abreuve pas de son agressivité, elle reste douce et latente...

-Tu pourra te targuer d'être entrer chez Ash'....

plaisante-t-elle alors qu'elle se défait de ses vetements, trempés, ils atterissent sur le sol, abandonnés de ce qui faisait leur corps. Luxe peut être que cette cabine de douche, luxe peut être que cette eau chaude...Elle ne se cache pas, pourquoi ? Accepter d'entrer chez elle, c'est accepter ses lois. Innocente ? Non, bien sur que non, mais elle ne cache pas ce qu'elle est. L'eau est chaude alors qu'elle entre dans la cabine et referme derrière elle. La boue avoue sa défaite, lentement, surement....Alors elle revient, puissante, vulnérable. L'eau est bue par l'éponge de la serviette qui l'entoure. Elle marche vers la fenêtre, regarde le monde...

-Parce que, lorsque tu as décidé de vivre tes buts, j'ai puisé dans la douleur, la force de faire de même...Sîn est née sous la pluie battante, dans les larmes d'une enfant. Voilà pourquoi je dis qu'elle est née de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   06.10.07 18:21

Il la suit dans les méandres de la ville, il sent les regards sur lui, mais il est protégé par Astéride. Et il la suit avuglément. Il ne cherche même pas à savoir où elle l'emmène, ni même à mémoriser le chemin. S'il ne peut plus lui faire confiance, alors il ne peut le faire avec personne. Elle est sa protection dans ce territoire qui est le sien. Elle est la tigresse, la dominante et elle les écrase de son autorité.

Ils parviennent à un immeuble, il la suit toujours, sans un mot, sentant comme autant de picotements désagréables, les regards des ombres sur sa nuque. Il est presque soulagé de s'engouffrer à l'intérieur, mêm s'il jette un regard à la porte qui se referme derrière lui. Il est dans l'appartement d'Astéride et il regarde, contemplant son repère. Les ténèbres de la nuit ont laissé place à la lumière tamisée de l'appartement et il regarde sa "soeur" plus attentivement. Il sourit à ses paroles, sousire qui s'évanouit alors qu'elle se déleste de ses vêtements trempés. Il reste médusé alors qu'elle s'effeuille sans pudeur.

Soudain, il se détourne brusquement, pris d'un certain malaise à avoir regardé ainsi sa petite soeur de la rue. Sauf que pour le coup, il ne la voit plus du tout ainsi. Le corps enfantin et androgyne est devenu sculpture délicate d'un artiste de génie : des jambes longues et fines, des fesses rebondies, une poitrine pleine... Elle est une femme épanouie dans toute sa splendeur. Et l'espace d'un instant, il a désiré ce corps féminin si parfait. Pensées dérangeantes...

Il entend l'eau couler et se risque à regarder autour de lui, et à respirer de nouveau. Jusqu'à ce qu'elle sorte, en serviette. Il ne peut détacher son regard de cette silhouette gracile, comme hypnotisé. La chair est faible, l'homme aussi, il le sait. Il se force à penser à autre chose, à se concentrer sur ses paroles et se positionne près d'elle, suivant son regard.

- "Alors ceci est né de notre séparation. Penses-tu qu'elle était nécessaire pour que chacun de nous s'accomplisse vraiment?"

Regarder dehors, ne pas regarder son reflet ou alors, son visage, pas plus bas... Rester impassible et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   06.10.07 18:38

-Mais sans rencontre, aucune séparation, Niel.

Elle penche la tête sur le côté, sourit de manière espiègle. Taquinerie teintée de féminité. Elle le regarde lui, encore surprise, encore innocente de ce qu'il était devenu. Elle n'arrive pas a ce faire a cette aura, trop masculine, trop assurée. elle se sent petite, vulnérable. Cela en deviens dérangeant. le chêne n'a jamais plié, mais là, elle sait que face a lui elle est faible. Trop. Mais qu'a-t-elle a craindre ?

-Je t'ai haïs...tu le sais ? Aujourd'hui...Je me dis qu'elle était necéssaire. Qu'aurais tu fait avec une gamine accrochée a tes basques ?

Elle sourit doucement, courbe affolante qui vibre. Elle voit son visage par truchement de la vitre, et son sourire se pare d'ironie.

-Pourquoi ce masque ? tu sais qu'il ne veut rien dire avec moi.

Alors, elle retrouve ses gestes d'il y a 20 ans, ceux dont il était le seul bénéficiaire. Doucement, elle enlace la taille, lentement, elle glisse sous la barrière de son bras. L'orbe de ses prunelles se voile a demi alors qu'elle retrouve le refuge de son épaule. Mais ils n'étaient plus enfant...Et elle s'en rends compte soudain.

-Tu m'oppose un mur fendillé. Etre Etoile dans ce monde...Niel, quel est l'avenir ? Que vois tu devant toi ?

Sa voix est basse, diapason de son humeur, elle cherche cette chaleur qu'il lui dispensait si bien avant. Ce soutiens non dit, mais tellement présent. L'épaule chétive d'avant est devenue puissance, elle sent sous ses doigts, étalés la force de ce corps....Elle ferme les yeux, jamais elle n'a perdu le contrôle, jamais...

-Quel est ce poid sur tes épaules ? J'ai toujours sut lire dans ton regard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   06.10.07 21:29

Il acquiesce silencieusement alors qu'il voit l'espièglerie dans son regard, atténué par son pâle reflet. Il est soudainement timide et moins assuré, son coeur bat à un rythme étrange, même s'il ne lui oppose qu'un visage de pierre. Il sauve les apparences, mais cette silhouette déliée, portant comme simple parure une fragile serviette le trouble plus que de raison. Il se raisonne : elle est comme une soeur, il se force à la voir ainsi, à la revoir enfant, quand aucun désir ne venait encore s'immiscer entre eux. Elle est délicieusement impudique et il se doute qu'elle ne l'est pas en toute innocence. Elle est Astéride, elle est fille de la rue, elle sait mieux que personne ce que ses charmes ont d'affolant. A moins qu'elle ne le voit encore que comme ce gamin dégingandé et amical, incapable de la voir autrement que comme une fillette? Dans ce cas, elle se trompe lourdement.

- "Je sais. Du moins, je l'ai deviné. Et je le comprend."

Il a un petit sourire alors qu'il pose son bras contre la vitre, qu'il laisse son regard errer sur la ville. Ce qu'il aurait fait avec une gamine collée aux basques?

- "Je l'aurai protégée, je suppose. Elle m'aurait égayé en contrepartie. Mais tu n'as jamais eu besoin de ma protection petite tigresse."

Alors, elle lui demande de tomber le masque. Il s'éloigne de la vitre et la regarde directement.

- "Parce qu'il est un automatisme, parce que je ne sais plus qui je suis sans lui..."

Mais elle le surprend alors qu'elle se love contre lui en une étreinte familière, mais oubliée, qui renait comme un doux souvenir désormais. Il reste figé un instant en sentant les courbes affriolantes si près de son propre corps et un émoi tout particulier l'étreint. il referme pourtant ses bras autour d'elle, alors qu'en lui se mélange tendresse, nostalgie et désir. Il tente l'humour à ses questions embarassantes :

- "Je vois une petite chatte devenue réelle tigresse, dangereuse pour le pauvre fou qui succomberait à ses charmes."

Mais cela ne suffit pas à Astéride, il le sait.

- "Mon avenir, je le destine à un monde meilleur. Nous ne sommes pas nés par hasard, nous avons des dons qu'il nous faut utiliser pour un avenir meilleur justement, malgré la bêtise humaine, malgré la haine."

Il sent son coeur battre plus fort alors qu'elle devine ce fardeau si lourd en plus de sa propre vie.

- "As-tu déjà imaginé le monde tel qu'il était avant Astéride? C'est pour voir un jour ce monde de mes propres yeux que je porte ce fardeau. Mais en est-il vraiment un?"

Il a un petit rire qui le secoue silencieusement.

- "Je ne peux rien te cacher, tu me connais trop bien... A ce propos : quel est ton pouvoir?"

Une question qui le taraudait depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   06.10.07 21:51


-Tu me savais assez forte pour supporter l'absence. Oh, je ne t'en veux pas, je ne t'en veux plus.

Elle devine les tourments, fuir ? Ignorer ? Non, elle ne sait pas le faire. Il est comme elle. Un reflet de ce qu'elle ressent.

-Comme moi...Mais les murs tombent avec toi...C'est...


Les mots s'échappent alors qu'elle les désire, elle n'arrive pas à nommer cette étrange impression, ce sentiment bizarre de se perdre un peu, alors que le but est si proche...Il la dit dangereuse, il a raison, mais la petite chatte renait aux yeux si sombres.

-Me penses tu si cruelle ? Suis je si froide a tes yeux ?


Taquineries ? Vérité ? Elle interroge sous le couvert d'un sourire, un sourire qui vacille alors qu'elle s'enivre de sa présence. Il lui a manqué, tellement...Elle relève la tête sans quitter l'écrin de ses bras, étreinte qu'elle se prends a aimer, elle qui fuit toute formes d'attachements par peur de trop souffrir. Elle cherche son regard, le trouve et s'y arrime.

-Des dons...Sont ils réellement bénédictions ? J'espère découvrir ce monde que tu peins, Niel, peut être est il ailleurs ?


Oh, Niel, pourquoi veux tu savoir ce qu'elle sait faire naitre ? Horreur et immondice, beauté et tendresse...Désir, convoitise. Elle sait manipuler ces émotions, les amplifier jusqu'a en faire torture. D'elle nait la douleur...

-Mon pouvoir ?

Juste un tremblement qui lui parcours l'échine, elle se serre plus, se moule aux formes brutes, il est si fort. il lui souffle qu'elle est femme et non statue de marbre.

-Illusions, voiles et chimères...Je sais faire naitre la peur, la terreur...Parfois l'apaisement, parfois la tendresse....Peut être...La lumière. Mais tout cela reste illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   07.10.07 0:46

- "Destabilisant."

Oui, c'est destabilisant qu'il puisse se montrer tel qu'il est avec elle.

- "Non, pas cruelle, ni froide. Juste intriguante, mystérieuse, prédatrice, envoutante."

Sa voix s'était achevée dans un murmure presque rauque. Il succombait à la blonde sensuelle, lentement, inexorablement. Elle était trop près pour qu'il pense.

- "Il est ici, c'est à nous de le façonner, dans le présent pour entrevoir un futur radieux."

Il la sent se tendre alors qu'il l'interroge sur son pouvoir. Enfin, elle lui révèle, elle puise la force de le faire dans son corps à lui et inconsciemment, il lui insuffle de cette énergie dont elle a besoin. Il sourit sans qu'elle le voie et murmure presque tendrement :

- "Petite marchande d'illusions, tu n'as pas à trembler pour ce pouvoir."

Sa main vient effleurer le dos de l'Etoile, vient caresser la marque qui l'a trahit comme telle.

- "Sais-tu ce qui est le plus drôle? J'ai le pouvoir de guérison et je ne peux même pas m'en servir, pour ne pas etre découvert. Un médecin guérisseur, le rêve, rêve qui ne peut s'accomplir pleinement pour le moment. Des mains qui peuvent guérir, mais qui peuvent tuer aussi..."

Sa main cesse de bouger, s'immobilise sur le dos d'Astéride, aors qu'il a laissé les paroles se déverser sans y réflechir.

- "Tu es vraiment dangereuse Astéride... Dangereuse pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   07.10.07 1:21

-C'est troublant...

répliqua-t-elle en écho a ses mots. Oui, c'est le mot, le sens, c'est troublant de se retrouver nue, sans fard, sans écailles, sans ce bouclier qui la protège. Sa voix est caresse lorsqu'il lui dit qu'elle n'a rien de cruelle, lorsqu'il évoque ce qu'elle est pour lui, a ses yeux. C'est une vison étrange, murmuré avec la profondeur d'un effleurement. L'éclat ombrageux de ses prunelles se brouille, sa peau frissonne, elle ne doit pas, elle ne devrait pas...Elle reste muette, juste ce regard levé sur son visage...Sa main est maitresse, sa main s'échappe lentement, glisse, tends ses lianes sur les lèvres qui viennent de la juger, ses courbes, ses creux...Elle les effleurent mais ne dit rien..

-Ailleurs ou ici, tant qu'il y aura des Etoiles pour croire, qu'importe...

Il la rassure, tente de parer ses mots de douceur, mais elle sait, oui, elle sait ce qu'elle est capable d'engendrer comme horreur. Vice, douleur vomit au grès de ses humeurs...

-Si, Niel, si parce que je sais ce que je suis capable de faire...

La lumière de ses iris se voile a demi alors qu'elle sent son dos caressé, effleuré, juste a cet endroit où dort sa condamnation...Il lui confie le côté noir, l'obscur de son don, celui qui le hante, elle le devine dans le ton de sa voix, l'entends dans chacun de ses mots.

-Pourtant, elles sont douces tes mains...Tu dois te cacher, comme nous tous, la torture de savoir qu'on peut aider mais s'obliger au secret pour sa propre sauvegarde, pour celles de ceux qui nous suivent. C'est un choix si dur parfois, mais il est necessaire, qui appliquera ses points a cet enfant blessé ? Qui bandera la femme frappée ? Si tu n'es plus qui le fera ? Alors pour continuer, il te faut cacher...Je sais, Niel...

Elle frémit doucement contre lui...

-Tu l'a dit toi même...Ombre et Lumière..Vie et Mort...Dualité, affrontement...Mais que sommes nous au plus profond de nous même ? Serais tu capable de savoir si nous sommes l'un ou l'autre ? Ce rêve qui nous porte, est il pour nous ou pour eux ?

Elle chuchote a l'orée de ses lèvres...Dangereuse ? Pour lui...Oh non, Niel...Ses lèvres prennent un pli étrange...

-Pourquoi ? Je serais incapable de te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   08.10.07 0:18

- "Moi aussi, je sais ce que je suis capable de faire. Un don, deux versants, nul n'y échappe."

Elle était maîtresse des illusions, pouvait faire naître l'horreur ou l'émerveillement, selon ses envies. Il était ange guérisseur, mais aussi bourreau et jouait de la vie et de la mort d'un simple contact.
Elle le rassure, le comprend, mieux que personne auparavant. Elle sait son impuissance, sa frustration, sa rage.

- "Je suis balloté entre l'ombre et la lumière, sans cesse. Je me bats pour m'éloigner des ténèbres, je me bats contre elle, mais tôt ou tard, je serai obligé d'y céder à nouveau. De tuer avec mon don. Parce que le monde est ainsi fait qu'il me faille me protéger."

Elle l'effleure de ses lèvres, il succombe, mais il est séducteur, il est joueur, il sait s'y prendre. Les lèvres d'Anaël quittent les lèvres d'Astéride, remontent de long de sa mâchoire en un effleurement léger pour souffler au creux de son oreille :

- "Parce que tu pénètres au delà de ma carapace et que face à toi, je ne suis qu'un gamin de 10 ans, sans fards."

Il lui embrasse alors le cou en un baiser fiévreux, avant que d'une main experte, il ne déleste Astéride de sa serviette et s'arrache d'elle en un suprême effort. Et il la regarde alors, sublime Walkyrie parée de sa seule beautée, le regard brillant.

- "Tu es dangereuse parce que tu n'es plus ma petite soeur. Parce que je ne peux plus te voir ainsi maintenant."

Il essaie encore de mener la danse, de se donner l'illusion qu'il contrôle la situation... Astéride n'a même pas besoin d'user de son don pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   08.10.07 0:57

Les mots coulent de ses lèvres. Ils sont miroirs aux siens. Ils savent tout les deux, ils connaissent les versants opposés, s'y sont peut être laissé glisser, conscients ou nimbés d'oubli. Elle a tué oui, en sachant qu'elle ôtait une vie, en sachant qu'un être mourrait sous les voiles qu'elle jetait a son visage crispé d'horreur.

-Nous sommes tous prit dans la tempête. Bien ou mal...Qu'est ce que ces mots ? Quelle est la conception ? Nous faisons ce que nous devons faire...

Elle se perd et s'oublie en laissant la courbe pleine de ses lèvres effleurer les siennes. Erreur ? Peut être, qu'importe en vérité. Ash' suit ses désirs, Ash' suit ses envies, car demain peut être sombre et noir, parce que demain peut être mort. L'éveil doucereux des sens sous la caresse d'une tentation qu'elle sait toute puissante. Impression écrasante de n'être qu'un être de chair. Sa tête se renverse, espérant rattrapper ses ailes sensuelles qui viennent d'effleurer sa peau. Ses cils offrent un rempart bien fragile face aux brumes agitées de ses prunelles.

-L'enfant a grandit, Niel...Aujourd'hui il est un homme...

Empreinte brûlante, sceau incandescent dont il la marque alors, là où bat sa vie, échauffée, exahltée, bouillante soudain. Elle s'oublie, se défait de ce qu'elle est lorsque ses yeux a lui ne sont plus sur elle, se dépouille de son envelloppe de marbre pour renaitre vivante comme jamais. Enflammée lorsqu'elle sent le voile la révélée dans sa plus complète nudité. Il s'échappe et se soustrait...Ash' affronte le regard, Astéride ne tremble pas...Elle laisse son visage danser d'un sourire emplit des mystères féminins..Elle est féline et ondine, elle est courbes et déliés...Elle s'expose sans fard, sans même celui de la pudeur, elle sourit sous les feux nébuleux dont elle est l'objet. Elle sait lire les lignes. La tigresse sait qu'elle a en face d'elle un homme capable de l'égaler...Elle s'enivre doucement des flammes, s'offre sans retenue aux orbes ténébreuses. Sans un mouvement, sans une paroles, juste ce sourire...

-L'enfant a grandit, aujourd'hui elle est femme...

Juste un souffle ardent avant que la féline ne s'approche, avant qu'elle n'effleure, avant qu'elle ne glisse, avant qu'elle ne traque...Elle est sure d'elle, assurance née de ses propres flammes. Ses paumes sont avides, assoifées lorsqu'elles s'étalent sur le tissu soyeux d'une chemise arbhorée, elle découvre, s'envoute des galbes puissants, s'ensorcelle d'un parfum qui la taquine...Rivée a l'océan ombré de ses yeux à lui, elle touche et caresse, elle explore et sent...Le vertige est délicieux, la folie exquise, l'égarement palpable alors qu'elle l'effleure suavement découvrant un homme capable de la dompter...Elle s'était piégée.

-As tu peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   09.10.07 21:59

Il n'écoute plus, il ne réflechit plus, il n'est que désirs à peine réprimés, il n'est qu'envies indomptables. il la possède, elle est contre lui, elle ne résiste pas, elle n'en ressent pas l'envie. Il n'est pas un danger, il ne lui veut aucun mal, juste du bien, au contraire. Elle susurre quelques mots qui se perdent dans ses pensées nébuleuses. Certains lui parviennent, d'autres pas et pourtant il murmure contre sa bouche offerte :

- "Et quelle femme..."

Oui quelle femme. Une tigresse blonde aux yeux enchanteurs, aux courbes sensuelles et délicates qui sont un appel au péché le plus vieux du monde. Elel est belle sa petite soeur des res, elle est femme, mûre et parfaite, sûre de ses charmes. Elle aurait pu finir abattue dans un caniveau. Ô combien de fois se l'était-il imaginée en danger, fière dans sa détresse, mais le suppliant néanmoins du regard, d'une façon qu'il était le seul à comprendre? Il l'avait aimé sa petite soeur, sa tigresse, son coeur avait saigné alors qu'il se séparait d'elle, la laissant se débrouiller seule, sans sa protection. Et quel plaisir de la voir aujourd'hui, si belle, si femme, pleine de son assurance et de son succès.

Il sent les mains fines parcourir son torse, explorant les muscles puissants, sans aucune retenue, avec une avidité qui lui fait comprendre qu'elle le désire autant qu'il la veut. Balayée la petite soeur, elle est Astéride, elle est Ash', elle sera bientôt à lui, il le sent dans sa chair. Il pourrait la repousser, la snober, pour dire qu'il ne cède pas, qu'il gagne la partie. mais à quoi bon? Quelle douce défaite que celle qui s'annonce. Elle le connait, il la connait, ils sont unis depuis des années. Alors, il succombe. Une question lui parvient de très loin et il sourit :

- "J'ai toujours eu peur de toi..."

Il s'amuse de cette question, de sa réponse. Il a peur d'elle parce qu'elle est capable de le faire souffrir. Atrocement. Et ce, depuis toujours.

- "Mais sans la peur, il n'est pas de courage."

Il l'embrasse, elle est nue, il la veut. Déjà, il sent le sang affluer dans une partie précise de son anatomie alors que ses veines charrient une coulée de lave. Il se fait plus entreprenant, ses mains, plus expertes. Il ne se retient plus, il n'en a plus envie... Il n'en a jamais eu envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   09.10.07 23:54

Ce ne sont que des effleurements, des caresses légères, comme autant de papillons. Cela nait, avec force, cela gronde et mugit, se répands avec la toute puissance qui la sienne. Elle n'y résiste pas, ne se révolte pas, au contraire, elle accueille, elle accepte...La magie née de ces mains, cabale qu'elle avait cru endormie, noyée sous les voiles vaporeux de sa vie. Elle voyage sur des sentiers forts mais si délicats, elle erre dans la mer noire qui vit dans le regard qui la fixe. Elle sent ses lèvres bouger contre les siennes, mais n'entends pas les mots. La féline est hypnotisée, envoutée...Elle n'en désire que plus fort, affamée, avide.

Ils s'étaient connu enfants, s'étaient blessés sans cesser de s'aimer...Aujourd'hui, d'enfant il n'avait plus rien, il était accomplit et mâle. Magnifique et ensorcellant, puissant comme seuls savent l'être les forts. Elle a toujours sut qu'il serait ainsi sans mesurer l'impact de son aura...Elle succombe totalement, séduite et charmée. L'esprit nébuleux a comprit avant elle, il a guidé ses actes, murmuré a son oreille la séduction. Cela lui semble si naturel soudain. Elle a tellement envie de lui...L'étonnement l'étreint avec quelque chose de brumeux, elle s'étonne du brasier qui nait, des flammes qui gronde avec tant d'ardeur qu'elle ne peut s'y opposer. Sîn n'a jamais perdu la posséssion de sa conscience, mais là, elle lui échappe, lui glisse entre les doigts...Elle n'a pas peur.

L'araignée doucereuse de ses mains s'imprègne avec la passion d'une terre aride, abolissant la barrière de tissu. Elle se livre et en redemande...

-Tu es tout aussi dangereux...Je ne saurais te résister...Ma faiblesse...

Un chuchotement langoureux qui s'étouffe sous une bouche désirée, elle s'offre satin et soie, douceur et tendresse, fougue et sauvagerie. Elle plonge dans les flammes, les laisse envahir sa peau, ses veines, son être...Elle s'unit, elle se joint, épouse de ses rondeurs l'abrupt puissant qu'il lui oppose. Elle se perds, s'exhalte, s'oublie...S'étiole, se dépouille et se revèle telle qu'elle a toujours été...Ombre mouvante derrière l'opaque de ses prunelles bleutées, tenèbres ondoyantes emprisonnées sous une volonté d'acier. Elle ondule entre ses bras, gémit doucement et l'entraine vers son alcove, murmurant une douce mélopée d'invite...

-Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   14.10.07 1:29

Il sourit contre sa peau alors qu'elle se fait languissante. Sa faiblesse l'appelle-t-elle. Oh divine tigresse, ne comprends-tu pas à quel point tu es son talon d'Achille? Ne comprends-tu pas la raison de cette peur, lui que rien n'effraie? C'est toi cette peur, tu es l'eau insidieuse qui fissure le barrage. La digue menace de se rompre et cela n'est pas acceptable. Ses lèvres sont avides, ses mains fébriles, la glace fond pour libérer le feu, ce feu qui dévore ses veines en une coulée de lave brûlante. Il sait maîtriser ses émotions la plupart du temps, il a bien apprit. Mais en cet instant même, alors que le désir menace de le rendre fou il ne se contrôle plus vraiment.

Astéride le déleste de sa chemise, elle se fait entreprenante, ses formes généreuses épousent ses lignes brutes, ils s'accordent parfaitement, elle y a sa place. Elle est conquérante, elle est déterminée et elle sait ce qu'elle veut. Et lui? Lui, il sait qu'il la veut. Ils sont adultes, ils ont été frère et soeur, ils vont devenir amants. Elle l'attire vers sa chambre, lui murmurant une douce invitation. Il ne résiste pas, trop fébrile pour être cohérent.

- "Divine sirène, je ne saurais résister à ton chant. Et me voilà perdu."

Il la suit, il s'allonge sur le lit, il la domine, il s'empare de ses lèvres, il descent lentement, il découvre ce corps de femme qui n'a plus rien à voir avec le corps androgyne et maigre de la petite fille des rues. Il la sent vibrer sous ses caresses et il jouit de cette faible victoire sur elle. Il sait que cela ne durera pas, qu'Astéride n'est pas femme à rester passive. Et un long frisson d'excitation parcoure son échine alors que le désir assombrit encore davantage ses iris noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   14.10.07 2:05

Juste un rire qui s'élève doucement...Sirène ? Perdition ? Peut être...Auréolée de sa nudité, assurée de ses désirs, Astéride attire doucement, appelle et envoute. Ulysse était attaché, Niel ne l'est pas. Mais elle s'égare elle même, nimbée des tourbillons passionnés, enlacée dans les bras avides des plaisirs...

Elle l'a toujours aimé, aujourd'hui elle le désirait...Chose étrange, émotions chaotiques qu'elle tente de contrôler en sachant tout efforts vains. Alors elle glisse, elle se laisse entrainer, se laisse subjuguer...Elle oublie sa vie de fer pour laisser la soie envahir son âme, elle s'éveille aux lèvres brutes, se tords sous la douce torture des mains qui la lisent, comme un aveugle devant un livre. La liberté lui ouvre ses portes d'acier, l'univers se meut de flammes et de lave...

Esclave rebelle, la féline se rebiffe, elle rentre ses griffes et ne laisse échapper que caresses alors qu'elle soumet, qu'elle domine celui qui possède les rênes de ses envies. Fierté peut être lorsqu'elle parcours le velin qu'il lui offre, rire, lorsqu'elle le défait de ses défenses, envoutée alors qu'elle apprends son corps.

Découverte de sa puissance brute, elle explore sa douceur mêlée de passion. Elle est conquérante et assurée...Une volonté de fer a genoux de son désir a lui. Les orbes bleutées de ses yeux se fondent et épousent les ténèbres qu'il lui oppose, elle est déesse et sirène, inclinée devant la houle d'un homme qui sait la toucher...

-Alors pourquoi résister ? J'ai abdiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   15.10.07 12:43

Il est envouté par ce rire cristallin. Elle est sirène conduisant les marins au nauphrage, mais quelle plus belle perdition que de s'échouer sur les reliefs de son corps vibrant? Elle est Circée, ensorcelant Ulysse, plus rien ne compte, il n'y a qu'elle, elle obnubile ses pensées. Le froid médecin, l'enfant bridé dans ses émotions succombe lentement et le désir, l'envie, prennent possession de son corps d'adulte. Astéride est femme désirble, elle réveille le volcan endormi. Troublante sensation que de ressentir cela pour la gamine aux couettes qu'il avait connu 20 an aupravant.

20 ans... C'était si long et si court en même temps. Il avaient tant changé, tant évolué. Même leur relation fraternel n'était plus, se muant en quelque chose de plus charnel. Elle avait raion, on change en 20 ans... mais pas en mal, pas avec elle.

Et la tigresse qui vibre sous ses caresses se fait dominante. Et il la laisse faire, trop enivré par ses sens pour réflechir. Le désir est douloureux, mais quelle douce torture! La délivrance n'en sera que plus exquise! Il sourit contre sa peau.

- "Je ne résiste pas, je me perds et je n'ai aucun regret."

Il se fait plus entreprenant, il est dépouillé de ses vêtements, il fait en sorte qu'elle s'ouvre à lui, qu'elle soit prête à l'acceuillir. Anaël est patient d'ordinaire, mais cette fois, il sait qu'il ne pourra pas faire durer le plaisir de sa maîtresse éternellement. Il fait ce qu'il peut cependant, mais Astéride n'est pas femme passive et sous ses caresses habiles, des gémissements s'échappent. Il ne tient plus et enfin, il la fait sienne dans un mélange de force et de douceur, il imprime le rythme de leur danse immémoriale, il l'embrasse avec passion. Plus rien autour d'eux n'a d'importance alors que finalement, il se tend brutalement et est délivré de cette tension insupportable. Et l'espace de quelques instants, Anaël est sur un petit nuage, dans un ciel qui le hante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   15.10.07 22:11

Oubli et perdition, une mer de passion déchainée par le souffle brûlant d'un amant. Ash' se livre, entière et complète, dévoillant même ses plus profonds secrets. L'amitié se couvre de désir, s'enivre de passion, brasier né dans les flammes d'une fratrie enfantine.

Elle entends les murmures rauques, reçoit les soupirs teintés de voluptée, y fait écho. Ondulante, elle se laisse enchainer, se laisse dompter, enivrée par les langues suaves que l'envie déploie autour d'elle, elles l'enlacent, glissent sur sa peau...Elle ne s'appartient plus...La tigresse s'avoue dépossédée ,s'avoue esclave saoulée, statue enflammée modelée aux doigts de son amant. Elle vogue au grès du plaisir, du leur, de ce que leur union charnel déclenche. Il sera le seul a l'avoir totalement possédée.

Une dernière pensée, quelques mots qui s'effilochent avant le vide, avant la dévastation...L'explosion de la conscience, Ash' s'étiole et se fragmente, elle est milliers d'éclats qui se dispèrsent dans le néant, elle est ce cri qui meur sous sa bouche à lui, elle est femme possédée et posséssive, elle est extase et jouissance..Elle est...Ce qu'il a fait d'elle...

La conscience peine a retrouver ses diamants, elle peine a se réunir...Femme comblée, apaisée, aimante dans les caresses qu'elle égare au grès de sa peau, un peu luisante, un peu humide, si douce, une mer de soie qu'elle explore alanguie. L'Etoile garde le silence, respire ce parfum qui la hantait depuis si longtemps, cette présence qui lui avait tant manquer, comme une partie d'elle oubliée dans le temps.

-Je n'ai jamais pu oublier ton sourire. Ne me laisse pas encore une fois.

Une vieille douleur qui renait, une blessure jamais refermée, celle d'une enfant qui voit son « frère » partir, le seul ami, le repère dans une vie faite de colère et de rage. L'enfant parle a travers la femme. Elle avait souffert, tellement, un vide qu'elle n'avait jamais réussit a combler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   20.10.07 13:09

Le désir qui monte lentement pour atteindre des sommets en flèche, le jeu de la séduction bientôt remplacé par l'acte d'amour en lui-même... Cela faisait un moment qu'Anaël ne s'était pas livré à ce jeu enivrant et avec Astéride, il trouvait une symbiose encore inédite. Ce corps moulé au sien, comme si de tous temps, ils 'étaient connus et avaient été fait pour se retrouvés imbriqués ainsi. Il essaie de résister au désir qui défèrle en lames de fon dévastatrices, mais bientôt, il cesse de lutter et se noie dans cet océan de passion.

Son corps se raidit et sans sa tête, une explosion de myriades d'étoiles, un feu d'artifice des sens, le laissent pantelant et momentanément rassasié. Son corps et son esprit sont apaisés alors qu'il quitte sa position dominante pour s'allonger à ses côtés, sans toutefois rompre réellement le contact avec elle. Son esprit est vide, il est encore sur son petit nuage, mais les caresses tendres d'Astérides réussissent à le ramener au présent, à la réalité. Et sa voix chuchotante le ramène brutalement sur terre.

Il devine cette souffrance d'une enfant abandonnée. Il devait partir, elle l'avait compris, mais raison et sentiments ne sont pas toujours compatibles. Et si elle a compris son choix, elle a souffert de son départ. Il se redresse sur un coude, il la regarde, il caresse sa joue veloutée et y insuffle une douce chaleur.

- "Comme si j'avais pu oublier ce regard clair, miroir d'une âme rageuse, déterminée, courageuse et passionée. Je ne voulais pas être cause de tes souffrances Ash'. J'aimerai les effacer à tout jamais de ces beaux yeux clairs."

Il a un petit sourire en coin, son visage semble plus animé que d'habitude, son regard plus troublé. Le masque impénétrable s'est fissuré le temps de quelques minutes grisantes. Mais déjà, il se recompose.

- "Je ne te laisserai plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   20.10.07 14:18

L'onde s'apaise doucement, sa surface redevient lac tranquille après la dévastation. Parfois un frisson oublié parcourent sa douceur. Ses cils forment une ombre étrange sur son regard, seule la lueur qui anime les iris reste voyante dans cet océan de noirceur. Il quitte l'étreinte de ses bras et la féline s'étends doucement, repue pour l'instant.

Elle laisse échapper quelque chose qu'elle pensait enfoui dans les tréfonds de son esprit. Douleur compagne de sa vie, attachée a ses pas alors qu'elle grandissait sans lui. Elle avait toujours su que ce n'était qu'un morceau de rêve dans son cauchemar et maintenant ? Maintenant, elle le regarde, caresse ses traits des yeux...Elle tente de mettre un nom sur ce qu'il éveille mais cela lui échappe. Peut être plus tard. Elle se laisse caresser, elle laisse ses doigts se promener sur sa joue, elle frémit peut être, ronronne doucement. Ces mots lui parviennent, douceur a ses oreilles.

-C'est une partie de ce que je suis, Niel. Pourquoi l'effacer ?

Fait il une promesse ? Dit il ces mots pour apaiser ? Elle ne le sait, elle y voit une promesse.

-Je ne te demande rien de plus, juste savoir que j'existe quelque part dans tes yeux.

La courbe de ses lèvres s'incurve doucement, cercle teinté de taquinerie.

-Je confirme ce que j'ai déjà dis, j'aime ce que tu es devenu.


Elle a un peu froid soudain et elle se rapproche de sa chaleur, plonge dans les lacs sombres de ses yeux.

-Racontes moi quelle est ta vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   28.10.07 17:21

Pourquoi effacer la souffrance de ses yeux? Mais parce que personne ne devrait avoir à souffrir et surtout pas les personnes auxquelles il tenait. C'était évident, mais sa réponse risquerait d'être niaise. Trop rêveur, peut-être rirait-elle de ses paroles vides de sens pour elle, confrontée sans cesse à une dure réalité. Mais ne l'était-il pas lui aussi? Quand il voyait mourir hommes et femmes, enfants même... Qu'il les voyait souffrir de leurs blessures, de leurs maladies, de la pauvreté, de l'indigence et de la faim? Cela lui permettait de garder la tête sur les épaules et de se rappeler en quoi sa mission était capitale.

- "Parce que tu ne devrais pas avoir à la connaître."

Finalement, il s'était décidé à lui répondre, quitte à ce qu'elle le regarde bizarrement. Il hésita quand elle lui répon,dit qu'elle ne demandait qu'à exister un peu dans ses yeux. Il n'était pas doué pour ça mais répliqua doucement :

- "Tu as toujours existé pour moi et ailleurs que dans mes yeux, dans une partie où je ne pouvais pas t'oublier. Astéride, je ne suis pas un ingrat, comment aurais-je pu oublier des années de complicité?"

Il se contenta d'un mince sourire, presque imperceptible quand elle confirma qu'elle aimait ce qu'il était devenu. Elle se blottit contre lui et lui demanda des détails sur sa vie. Son regard se fait absent, alors qu'il répond :

- "Ma vie maintenant? Je la passe moins dans les rues qu'avant... Finalemet, je passe le plus clair de mon temps à la clinque et quand je n'y suis pas, je suis chez moi... Enfin, d'habitude."

Son regard se mit à briller alors qu'il la regardait.

- "Je n'ai pas le temps de fair autre chose, il y a énormément de boulot à la clinique, même si je suis aidé par deux autres médecins qui ne ménagent pas leur peine. Tant à faire et si peu de moyens... Je pourrais sauver tout le monde si ce que j'étais ne menaçait pas ma vie... et celle des autres. Alors je dois me résigner à échouer... trop souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   30.10.07 0:53

Effacer. Annuler. Rayer...

La souffrance, la douleur...Pourquoi ? Elle s'était batie sur ses blessures. Aurait elle été Reine si elle n'avait pas souffert ? Non. Elle lui devait une partie de ce qu'elle était. Il faisait partie intégrante de l'âme de Sîn. Suivre la ligne de son menton, plus mûr, plus masculin alors qu'il lui explique...

-Je devais peut être la connaître.

Elle aime les mots qu'il prononce. Féline qui s'abreuve a la source de son affection, Reine qui refuse cet honneur mais le désire si fort. Ingrat ? Elle hait ce mot, elle hait ce qu'il veut dire, elle hait et elle le dit :

-Tu ne me dois rien ! Tu as pris de moi autant que moi de toi !

La tigresse rugit avant de ronronner...

-Oh Niel...Aucune dette entre nous..Aucune...

Puis, il lui narra sa vie et elle devina les blessures cachées. Les souffrances encore vivaces de son coeur. Mais par dessus tout, l'espoir...Oui, l'espoir. Niel espérait toujours et encore. Tempête et houles, rien n'avait de prise sur lui, rien. Il affrontait, fier et droit. Sur de lui, si sur de lui...

-Que sont les échecs ? Pour un millier une seule victoire. Une victoire qui vaut la vie pour laquelle tu t'es battu. Tu voudrais tous les sauver, tu pourrais tous les sauver, mais cela serrait te perdre et mourir. Etoile, oui, mais homme avant tout. Tu peux encore sauver....Si tu meurs, tu ne le pourra plus jamais. Ton choix est dur, mais il est le seul possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   16.01.08 22:14

Il hocha lentement la tête alors qu'elle lui répondait qu'elle devait peut-être connaître cette souffrance. Oui, il était des personnes qui s'épanouissaient dans l'adversité, qui se relevaient, plus forts. Et Astéride faisait partie de ces personnes et il l'admirait pour cela. Anaël avait échappé à la rue, parce qu'il était déterminé et intelligent. Astéride aurait pu le suivre si elle en avait ressent le désir, mojns cultivée, mais tout aussi intelligente, si ce n'est plus, elle aurait pu faire autre chose de sa vie. Et pourtant chacun, en suivant une voie différente, avaient un but commun : alléger la souffrance autour d'eux, de manière bien différente. Astéride les menait, les organiait, Anaël les soignait, leur permettait de continuer.

Un vague sourire orna se slèvres alors qu'elle s'offusqua de ses paroles. Oui bien sûr, chacun avait autant prit de l'autre. Donnant, donnant, dans un monde qui prônait la survie et l'égoïsme. Pourtant, c'était bien grâce aux autres que ce monde de fous ne les avait pas engloutis. Ash redevint féline, ronronnante et caline. Pas de dettes entre eux.

- "Aucune."

Il répéta ses paroles, s'abreuvant à sa beauté, mourrant d'envie de se perdre à nouveau dans ses bras. Mais faire cela serait une erreur. Il avait cédé à une pulsion. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il devait prendre du recul. Il l'embrassa sur le front alors qu'elle essayait d'alléger sa culpabilité née de son impuissance.

- "Mon choix est injuste, mais guidée par une sorte de sagesse. Cela ne l'en rend pas plus acceptable. Pour me libérer de cette culpabilité qui me ronge, il faudrait que les Chasseurs d'Etoiles cessent d'arpenter les rues, cessent même d'exister, que les nobles assoiffés de pouvoirs disparaissent et que tous soient égaux. Je vis dans une réalité qui m'étouffe, et m'abreuve à des chimères... Le monde comme nous le connaissons ne changera jamais s'il n'y a pas de rêveurs pour le bouleverser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   24.01.08 21:56

Elle le regarde, l'écoute, s'abreuve a ses mots. Il a changé l'enfant rêveur, il s'est métamorphosé en homme capable d'accomplir ses rêves. Elle le regarde, le caresse de son regard bleu d'ombres. Il est beau, fort et poète...Une ode lyrique qui s'écrit sur un lin blanc, vierge.

-Je t'aime Niel. J'ai aimé l'enfant, j'aime l'homme...Peut être es tu torturé de chimères, mais ta force dort dans tes rêves.

murmure-t-elle doucement alors que ces paupières se plissent, laissant errer un rayon bleu insondable. Elle ne devrait pas s'attacher, a aucuns, mais elle le fait, car c'est être vivante, c'est savoir que la vie pulse encore dans ses veines. Elle aime cet homme, elle aime cet ange, elle aime cette enfant...Tous, elle les aimes tous, même si la tigresse règne par la froideur et la glace...

-Pourquoi restons nous ? Pourquoi ? Chaque jours qui passent nous raprochent de l'ambition d'un noble...Et si la vie pouvait regnée en maitresse sur une autre terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   25.01.08 21:18

C'est à son tour de la regarder, à son tour de poser les ténèbres de son regard sur la tigresse au repos, mais jamais vraiment endormie. Elle est si belle, si maîtresse femme, si forte qu'il en a le coeur serré. Et son aveu transperce les défenses avec une facilité déconcertante. Elle n'éproiuve aucune gène à lui avouer combien elle tien à lui... Et il l'envie pour cette facilité à se montrer honnête avec elle-même et avec les autres.

- "Elle pourrait bien dormir à jamais... Beaucoup de rêves ne se réalisent jamais..."

Elle pose alors des questions qui l'ont effleuré nombre de fois. Oui pourquoi rester? Pourquoi offrir ainsi sa gorge à la convoitise des puissants cupides? Parce qu'il y a un espoir. Parce qu'Eliel est cet espoir, parce qu'il a entrevu des merveilles qu'il n'oulblera jamais. Eliel lui a fait don de visions d'un autre temps, cadeau à double tranchant...

- "Une autre terre? Quelle autre terre? Je ne connais que celle-là, avec ses forces et ses faiblesses. Beaucoup d'humains ne valent rien. Mon père en faisait partie. Mais d'autres... d'autres ne sont qu'espoir et rebellion... Ceux-là méritent que nous nous battions, non?"

Il caressa du revers de la main de visage d'ange de la jeune femme qui reposait à ses côtés.

- "Et où voudrais-tu aller petite tigresse? Vers quel ailleurs tes pas te portent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   05.02.08 13:28

-Elle n'est pas faite pour le repos.

Ash' réplique et refute, assène sans fioritures. Ils viennent de s'aimer, ils se réaprennent parce qu'ils ont oublié un peu de leur essence au coeur de l'autre. Un lien tenu mais si fort qu'elle n'a jamais oublié. Quelque chose qui vibre et vibrera encore...Toujours...

-Que sais tu des Etoiles ? De la première chance offerte aux hommes ?

Quelle brutalité dans cette question. Une brusquerie faite d'un soupçon de violence peut être, de la rancune amère d'une enfant.

-Une chance qu'ils ont foulée aux pieds, qu'ils ont dédaignés au profit de leur désir égoïste...Il est borgne de la douleur, muet de la cruauté...Il est le Survivant de cette lumière autrefois offerte comme un cadeau et depecé par l'ambition. Il est revenu pour nous. L'histoire ne peut pas se répéter encore. Il a vu ce qu'il y a au delà de Tsel, au delà de la suprématie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/fiches-valides-f5/astride-etoile-du-
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
avatar

Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   10.03.08 22:22

[Oula, j'avais pas vu que t'avais répondu]

Il haussa les épaules alors qu'elle affirmait que sa force n'était pas faite pour la léthargie... Peut-être... mais ne se battait-il pas contre des moulins à vent, s'épuisant pour rien?

- "Je ne sais plus Astéride."

Il est étonné par sa question brusque et amère, comme si elle l'accusait de parler sans savoir. Mais elle, enfant perdue, que sait-elle? Elle n'a pas entrevu le monde tel qu'il était, tel qu'il pourrait à nouveau être. Ca, c'était le privilège d'Anaël, un cadeau qu'il conservait très égoïstement en son âme.

- "Je ne te suis pas... De quoi parles-tu?"

Il la dévisage sans comprendre, sans vouloir comprendre. Il sent sa haine et sa force dans ses paroles. Il sent aussi qu'elle ne pardonnera pas à ceux qui leur ont fait du mal, à ceux qui compromettent chaque jour leur avenir. Il la connait assez pour le savoir. Il se rapproche d'elle, il embrasse sa peau douce avec envie et tendresse.

- "Ne me pense pas ignare ou naïf Ash, je sais le passé, je sais quel sort on nous réserve. J'ai appris ce que les hommes on fait de la chance qui leur était offerte, par cupidité... Astéride, l'humanité a mérité ta colère, mais pas ta haine. Certains méritent d'être sauvés."

Il l'embrasse encore, peut-être pour la convaincre, mais il sait qu'elle restera inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.darkbb.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophucius-t
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La face cachée de Sîn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée de Sîn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
» Economies informelles, éconmies criminelles : la face cachée de la mondialisatio
» Natsuko Amaterasu ? La douceur n'est qu'une face cachée.
» L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Tsel ::.

.: Ville Basse :.

 :: Les rues :: Immeubles
-
Sauter vers: